![]()
|
Orgue en prièreLe 17 mars, plusieurs organistes du diocèse unissent leurs talents pour vous offrir un temps fort spirituel de Carême, une rencontre musicale avec Dieu.
le Samedi 17 mars 2007 à 20h 15 Cathédrale de Cambrai
Samedi 17 mars à 20h15 cathédrale de Cambrai
Un vrai temps de prière proposé par la Commission de Musique Liturgique à l’occasion du Carême. A travers l’orgue, les participants pourront entendre la musique de Dieu et lui répondre avec la voix et l’oreille de leur cœur. Temps fort diocésain qui s’exprimera par la diversité des interprètes, tous organistes au service de nos paroisses, et de plusieurs chœurs du diocèse.
Les organistes :
Les chorales :
Et Cassandra Harvey Jean-
Vous pouvez également écouter l’interview de Jean- http://www.rcf.fr/rubrique.php3?id_rubrique=52 puis sur « Ecouter l’émission en direct » (à droite de la page) aux horaires suivants :
♦ mardi 6 mars à 18h45
Publié Jeudi 22 février 2007
- 648 visites
|